ecce homo Index du Forum ecce homo
Forum de l'association Ecce Homo ( http://www.ecce-homo.fr/ )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée cabaret à lauzerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecce homo Index du Forum -> ecce homo -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazilou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: soirée cabaret à lauzerte Répondre en citant

Bjr  , je me demandais  si quelqu'un serai intéressé pour passer la soirée à Lauzerte . SI  oui  faites moi signe   Bisous  à toutes et à tous  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 03:05 (2010)    Sujet du message: soirée Cabaret Répondre en citant

C'est quand et quoi et combien? :flag:

bazilou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: soirée cabaret à lauzerte Répondre en citant

Bjr  Jonathan,  toutes les  infos  sont  dans le  courrier Ecce Homo  envoyé par  Dominique en  début de semaine . Bises  José

jonathan

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: soirée cabaret à lauzerte Répondre en citant

Je ne l'ai pas (ou plus) Sad
me semble que j'ai peut être vu quelque chose, mais où est il passé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: soirée cabaret à lauzerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecce homo Index du Forum -> ecce homo -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation