ecce homo Index du Forum ecce homo
Forum de l'association Ecce Homo ( http://www.ecce-homo.fr/ )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie de point G en dépend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecce homo Index du Forum -> ecce homo -> Point G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: La vie de point G en dépend Répondre en citant

La survie de point G  dépend entièrement de l'augmentation des nombre de contributeurs. Nous n'aurons plus  un journal indépendant et associatif quand tous les articles sont écrites par quatre ou cinq membres du bureau. Même dix lignes par mois de quelques un(e) entre vous seront suffisantes. Aidons nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane Lédat

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Y a du bon dans Point G Répondre en citant

Juste un petit couocu aux amis du forum. Et je souhaitais juste dire ici ce que j'ai déjà dis en réunion de rédaction du journal: il y a un excellent article dans le dernier numéro qui a été rédigé par Francis Bertrand; il s'agit de la page Son...G à Linda Lemay qui nous fait (re)découvrir cette artiste majeure de la francophonie. Bravo encore à toi Francis!

Marie_Jasmin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: La vie de point G en dépend Répondre en citant

J'ai trouvé un article sur un témoignage qui pourrait être sympa de faire paraître dans le journal.

Comment puis je le soumettre ?

jonathan

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: La vie de point G en dépend Répondre en citant

Marie
Je connait pas ton identité sous ton pseudo.
Envoyer ton article sous format word ou rtf en pièce joint à contact@ecce-homo.fr avec un mot d'explication. Le postmaster le remettra à l'équipe d'édition. Si tu es membre, tu peux récupérer l'adresse directe au local un soir de permanence.
bise
jonathan

Marie_Jasmin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: La vie de point G en dépend Répondre en citant

Bah, c'est Marie qui habite à Jasmin Very Happy  Je sais il y en a beaucoup !!...

Ok pour l'envoi de l'article, merci

JP
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: La vie de point G en dépend Répondre en citant

Coucou Marie, pour que ce soit plus rapide et plus efficace j'ai ajouté dans l'entête du forum un lien pour joindre directement Marie (tiens encore une ! lol)  la responsable du journal.
Kiss  Contacter Marie

jonathan

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: La vie de point G en dépend Répondre en citant

Marie-Jasmin
Je ne sais pas qui habit ou!! lol
JP faut dire quelle marie, nous en avons cinq
Marie-Jasmin
Marie-Georges
Marie-Hélène
Marie-Point G
M'arrive d'en oublier
etc
Rolling Eyes

JP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Marie ou Marie ? Répondre en citant

Coucou Jonathan,

Idea      La "Marie Point G" comme tu dis est inscrite ici dans le forum sous le pseudo  mamina47    Idea

Biz

JP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: La vie de point G en dépend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecce homo Index du Forum -> ecce homo -> Point G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation